Partagez______________________

Twitter_40.jpgFacebook_40-copie-1.jpgIn_40.jpgYoutube_40-copie-1.jpg

@jacobpascal__________________

Extraordinaire__________________

Voyage microscopique au centre du bois

(Universcience.tv)

Metropol Parasol de Séville

(MetsäWood)

L'Hermione

(Asselin S.A.)

Grenier St-Jean Angers

(Atelier Perrault)

Aéroport Charles De Gaulle T2E

(MetsäWood)

Le chêne Babaud

(Photo Pascal Jacob)

@Strater_Paris____________________

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 11:45

Nevers, le 7 mai 2010 - Chargé de mission par le Président du Conseil Général de la Nièvre, Pascal JACOB remettra dans quelques jours son rapport et ses conclusions concernant l'état de la ressource forestière résineuse dans la zone "Massif Central Grand Est" dans le cadre de l'important projet de pôle industriel de SARDY LES EPIRY.

 

Le 24 mars dernier, Pascal JACOB a été chargé de mission par le Président du Conseil Général de la Nièvre, Marcel CHARMANT, pour la réalisation d'un rapport visant à démonter si oui ou non la ressource forestière résineuse à l'échelle de la région Bourgogne, du département de la Nièvre et plus globalement celle d'un territoire situé dans un rayon de 300 kilomètres autour du futur pôle industriel de Sardy-lés-Epiry est compatible et suffisamment pérenne avec un projet de cette importance.

 

La remise officielle de ce rapport est prévue dans les prochain jours. Ce document sera préfacé par Jean-Philippe LECAT, Conseiller d'Etat, Ancien Ministre et actuellement chargé de mission filière bois.

Rapport_Jacob_30_04_2010_Pr2-1.jpg

 


Partager cet article

publié par Pascal JACOB - dans Ressources forestières