Partagez______________________

Twitter_40.jpgFacebook_40-copie-1.jpgIn_40.jpgYoutube_40-copie-1.jpg

@jacobpascal__________________

Extraordinaire__________________

Voyage microscopique au centre du bois

(Universcience.tv)

Metropol Parasol de Séville

(MetsäWood)

L'Hermione

(Asselin S.A.)

Grenier St-Jean Angers

(Atelier Perrault)

Aéroport Charles De Gaulle T2E

(MetsäWood)

Le chêne Babaud

(Photo Pascal Jacob)

@Strater_Paris____________________

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 21:19

Par Pascal JACOB (le 14 novembre 2007)


A la suite de la visite de la Ministre du Logement et de la Ville, Christine BOUTIN, au sein du Groupe JACOB le 8 novembre 2007, découvrez l’ensemble des vidéos disponibles sur Internet (DailayMotion, France 3, lejdc.fr et Groupe Jacob).

CB-PJ-AV.jpg
Christine BOUTIN, Pascal JACOB et Antoine VEIL


Vidéo du discours d’Antoine VEIL

Antoine VEIL, mari de Simone VEIL, né le 28 août 1926 à Blâmont (Meurthe-et-Moselle), diplomé de sciences politiques, Antoine Veil entre en 1947 au cabinet de Pierre-Henri Teitgen et, en 1948, au cabinet d'Alain Poher. Après l'ENA, il rejoint le corps des inspecteurs des Finances et poursuit sa carrière dans divers cabinets ministériels : il devient notamment directeur de cabinet de Joseph Fontanet, secrétaire d'Etat à l'Industrie et au Commerce, puis ministre de la Santé publique. En 1969, il est nommé directeur général adjoint de la compagnie des chargeurs réunis. De 1971 à 1980, il occupe les fonctions d'administrateur puis de Directeur Général de l'Union des Transports Aériens (UTA), de Président-Directeur Général de la Compagnie aéromaritime d'affrètement et d'administrateur d'Air Inter. Antoine VEIL est aujourd'hui Président d'AV Consultant, Président du Club Vauban et conseiller personnel de Pascal JACOB. 

Antoine VEIL a été élevé à la dignité de Grand Officier de la Légion d'Honneur par décret du Président de la République le du 6 avril 2007.


Vidéo du discours de Christine BOUTIN

Christine BOUTIN est députée (UDF puis UMP) des Yvelines depuis 1986 et première vice-présidente (UMP) du Conseil général des Yvelines depuis 2004. Présidente-fondatrice (2002) du "Forum des républicains sociaux", parti associé à l'UMP, ancienne candidate à la présidence de l'UMP en novembre 2004, elle devient deux ans plus tard conseiller politique auprès de Nicolas Sarkozy, alors président de l'UMP. Née le 6 février 1944 à Levroux (Indre), Christine Boutin, titulaire d'une maîtrise de droit public, est secrétaire administratif à la direction générale du Crédit agricole (1973), puis journaliste à "Dossier familial" (1979), mensuel de l'établissement bancaire.Christine BOUTIN a été nommée Ministre du Logement et de la Ville dans le nouveau Gouvernement Fillon (mai 2007).


PDG du Groupe JACOB
 

 


 




Partager cet article

publié par Pascal JACOB - dans Reportage TV